AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 «Petite soirée entre amis» | PV Alessandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Totaly shopaholic

▌Né(e) à : Milan
▌Emploi : Vendeuse
▌Love story : Célibataire


MessageSujet: «Petite soirée entre amis» | PV Alessandro   Lun 26 Oct - 9:03

5 novembre 2009; 20H00, Rome.

Perla marchait doucement dans les rues de Rome, profitant de la soirée, malgré le temps plutôt incertain, humide. De bonnes odeurs s'échappaient de tous les restaurants et pizzerias du quartier San Lorenzo. Elle aimait beaucoup ce quartier, les habitants y étaient jeunes, sympas, et les rues étaient tout le temps animées, par des musiciens en mal d'amour, grattant leur guitare au pied d'une fontaine, par des couples d'amoureux, s'embrassant tendrement ou simplement par des groupes d'amis qui discutaient et riaient, assis sur des bancs. La belle brune aimait regarder la vie, les gens, le bonheur qu'ils éprouvaient. Pour elle, rien n'était plus important que d'être heureux. Perla l'était, elle avait une vie toute à fait confortable, des amis, tout ce qui lui fallait pour se sentir bien, sauf une personne manquait à l'appel dans son cœur, un petit-ami. Elle espérait, chaque jours, rencontré un homme gentil, attentionné, généreux. Seulement elle ne trouvait pas, elle n'avait pas vraiment de chance, du côté cœur. Perla soupira. Sans s'en rendre compte, elle était entrée dans le bar "La Bocca", un bar sympathique où elle connaissait bien le serveur, Alessandro, ou plutôt Alex. Elle regarda les gens présent autour d'elle. Il n'y avait pas beaucoup de monde à cette heure ci, il était encore tôt. Elle ne connaissait personne. Elle chercha Alex du regard et le trouva en train de laver des verres.

- Bonsoir Alex.

Elle sourit doucement. Perla connaissait Alex depuis pas mal de temps, depuis qu'elle était arrivée à Rome en fait, il y a deux ans de cela. "La Bocca" est le premier bar où Perla a mis les pieds, et Alex la servait toujours. Un soir ils ont commencé à parler et depuis une amitié est née. Perla se confie souvent à lui, du moins quand elle en a besoin. Elle a Izzie, mais Izzie, ce n'est pas pareil. Sa meilleure amie est formidable, mais elle n'est pas vraiment la meilleure pour résoudre les problèmes, alors Perla se confie à Alex. Elle ne sait pas si ça le dérange, elle pense que non, sinon il lui dirait.

- Comment vas-tu ? demanda Perla.

Elle observa son ami essuyer énergiquement les verres. Il était très beau, musclé, grand, avec des cheveux longs châtains clairs, des yeux verts perçants, vifs. Perla aimait bien ce type d'homme.


Spoiler:
 


Dernière édition par Perla L. Simoni le Dim 29 Nov - 3:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disc0stick.skyrock.com/
avatar

m a n g i a m i


▌Né(e) à : Palermo
▌Emploi : Barman
▌Love story : éternel célibataire


MessageSujet: Re: «Petite soirée entre amis» | PV Alessandro   Mar 27 Oct - 1:45

L'ambiance était calme encore, il était tôt, mais Alessandro savait que l'effervescence n'allait pas tarder. D'ici quelques heures le bar serait bondé et les commandes fuseraient. Il profita du calme ambiant et du fait que seulement deux trois personnes soient accoudées au bar, pour se préparer à la soirée qui l'attendait.

Tranquillement, il rassembla les verres sales et les mit dans le lave vaisselle ultra-rapide que chaque bar possédait. Puis en attendant que celle-ci se finisse, il vérifia chaque bouteille, et en remonta quelques unes de la réserve. Après avoir passé un coup sur le bar, il sortit les verres propres du lave-vaisselle. Concentré à nettoyer à les nettoyer un par un, il ne vit pas Perla entrer tout de suite dans le bar.C'est lorsqu'il entendit sa voix qu'il releva la tête, le sourire aux lèvres.

Il aimait bien Perla. Elle était belle, ce qui était un avantage pour plaire à Alessandro. Mais en plus de ça elle était drôle et droite. Ils étaient amis depuis pas mal de temps maintenant, et il aimait bien l'entendre raconter ses histoires de cœurs. Niveau conseil, elle ne pouvait pas franchement compter sur lui étant donné que lui, l'amour, il connaissait pas. La seule chose qu'il pouvait faire était de décrypter le comportement d'un gars et de lui dire ce qu'il en pensait.

Hey ! Perla. Toujours pareil tu vois .. Et toi ça va ?

Ses yeux bleus, perçants, intriguaient toujours Alessandro. Impossible de savoir ce qui se cachait derrière. Il se concentra sur les verres qu'il était entrain d'essuyer. Le bar se remplissait petit à petit. Il allait lui falloir du courage ce soir. Il releva la tête vers la jolie brune et crut apercevoir un brin de nostalgie se dessiner sur son visage.

Ça a pas l'air d'aller .. Qu'est ce qui se passe ?

Tout en l'écoutant il prépara un caramel macchiato, la boisson favorite de mademoiselle, lorsque celle-ci avait un coup de blues. Il aimait bien parler avec elle. Elle était simple et c'était l'une de ses seules amies du sexe opposé avec qui il n'avait pas couché. Leurs rapports s'en trouvaient donc simplifiés. Il déposa la tasse brulante sur le comptoir, ajouta du caramel sur la mousse fumante, toujours le sourire aux lèvres.


aucun soucis ! ça m'arrive de ne pas être inspiré aussi ;) la preuve ahah


HOTMAN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Totaly shopaholic

▌Né(e) à : Milan
▌Emploi : Vendeuse
▌Love story : Célibataire


MessageSujet: Re: «Petite soirée entre amis» | PV Alessandro   Mar 27 Oct - 2:40

Perla aimait passé du temps avec Alex. Il ne se prenait pas la tête, il était simple, malgré sont côté légèrement arrogant, mais maintenant, la jolie brune était habituée. Alex et Perla avait lié une belle amitié, sans ambiguïté, c'était d'ailleurs pour cela que leur amitié était solide, et très simple. Perla devait être la seule amie d'Alex qui n'avait pas finie dans son lit, et heureusement ! Perla avait déjà connu ce genre de relation, et c'était pas très bon, ça finissait toujours mal, d'une façon ou d'une autre. La jeune femme s'assit sur un tabouret. Alessandro souriait, et ça donnait le sourire à la brune. Décidément, il avait vraiment le don pour remonter le moral, même sans rien faire ! Le jeune barman lui demanda comment elle allait, tout en continuant à nettoyer ses verres.

- Je vais bien, répondit l'italienne.

Elle avait dit ça sans grand enthousiasme. Elle allait bien mais une personne qu'elle avait vu quelques jours auparavant la rendait nerveuse, lui faisait se poser des questions. Alex du remarquer de la nostalgie dans ses yeux bleus, car il lui fit remarquer que son moral n'avait pas l'air au beau fixe, puis il demanda ce qu'il se passait. Perla soupira, il l'a connaissait trop bien. Avant qu'elle n'ai pu dire quoi que se soit, une odeur alléchante lui parvint au nez. Elle reconnue l'odeur d'un machiatto au caramel. En effet, le barman venait de poser une tasse brulante devant elle, une tasse rempli d'un bon café, recouvert d'une mousse légère et d'un savoureux caramel, comme Alex savait le faire. Perla le remercia par un magnifique sourire, puis bu une gorgée de sa boisson préférée. Humm... Délicieux !

- Merci beaucoup Alex, il est exquis ! dit la milanaise en riant.

Le regard de la jeune femme s'assombrit quelque peu. Malgré tout, Paolo lui revenait toujours en tête. Cet homme qui lui avait fait si mal, lorsqu'elle était un peu plus jeune, cet homme qui était parti sans rien dire, et qui avait refait surface dans sa vie, d'un coup. Lorsqu'elle l'avait vu, Perla s'était mise en colère, elle n'avait pas du tout digérer qu'il l'a laisse seule, pour partir on ne sais où. Les yeux brillants, la belle italienne commença de raconter ce qui l'a chiffonait.

- Tu te rappelles du garçon de Milan, la cause de mon départ ? Il s'appelle Paolo, et il y a quelques jours, je l'ai croisé par hasard dans la rue... Ça m'a fait mal de le revoir...

Perla s'excusa par un sourire, elle étalait sa vie, elle avait peur d'être casse-cou. Elle bu une nouvelle gorgée de café, ça lui fit du bien. Il n'y avait rien de tel qu'un bon café pour se ressourcer. Elle observa Alex, attendant sa réaction face à ce que Perla venait de lui confier.


Dernière édition par Perla L. Simoni le Dim 29 Nov - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disc0stick.skyrock.com/
avatar


▌Né(e) à : Rome
▌Emploi : Etudiante et Barmaid
▌Love story : Célibataire


MessageSujet: Re: «Petite soirée entre amis» | PV Alessandro   Jeu 5 Nov - 5:02

» Intervenir dans un RP ; Je ne suis pas "hors la loi" :)


    L’après midi avait été relativement calme au bar, malheureusement la soirée n’allait pas être la même. Erica en profitait encore pour débarrasser des tables désormais inoccupées avant que tout le monde n’accourt pour passez des commandes à tout va. Tout en ramassant des sous verres, elle leva les yeux vers une silhouette familière qui se dirigeait vers le comptoir, et plus particulièrement vers Alex. Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres. C’était Perla qui venait d’entrer. Ça faisait un bon bout de temps qu’elles ne s’étaient pas croisées toutes les deux. A croire que Perla évitait de venir quand la jeune femme travaillait. Peu lui importait de toute façon, ce soir miss Simoni était là et Erica n’allait pas manquer une occasion pour lui dire un petit bonsoir.

    Faisant mine de ne pas l’avoir encore vu, elle posa les sous verres sur le comptoir et repartie charger son plateau. Alors qu’elle observa Perla dans son petit monologue, elle décida de retourner derrière le comptoir afin d’aider Alessandro, d’une part avec la vaisselle et d’autre part avec Perla ! La connaissant un temps soit peu, elle devait sûrement lui étaler les dernières péripéties de sa vie sentimentale.
    Sûr d’elle, Erica passa derrière le comptoir. Perla venait de terminer de parler, elle décida de s’incruster et s’adressa à Alessandro avant qu’il ne dise un mot tout en attrapant un torchon pour l’aider à essuyer les verres propres.

    Pas grand monde pour le moment, malheureusement il y’a déjà des emmerdeurs. C'est incroyable !

    Tout en frottant un verre encore mouillé et en attendant qu’Alessandro ne réagisse, elle défia enfin Perla du regard. Un sourire en coin, elle se délivra d'une main et pinça le derrière du jeune homme. Lorsqu’il la regarda, elle inclina la tête, amusée et délivra un grand sourire, satisfaite de son geste, puis ajouta quelque chose à son attention.

    Désolé mon chou, fallait bien que quelqu’un t’aide à te réveiller, t’avais l’aire comme endormi par la conversation précédente !

    Faisant demi tour sur elle-même afin de ranger les verre sur l’étagère, elle en profita pour balayer délicatement la figure de Perla de ses longs cheveux, souriant une nouvelle fois. Elle reposa son torchon et servie une pression à un habitué qui venait tout juste d'arriver près du comptoir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

m a n g i a m i


▌Né(e) à : Palermo
▌Emploi : Barman
▌Love story : éternel célibataire


MessageSujet: Re: «Petite soirée entre amis» | PV Alessandro   Ven 20 Nov - 15:00


Perla avait l'air d'apprécier son caramel macchiato. Elle se détendit un peu et commença à se confier, Alessandro l'écouta tout en continuant de travailler se demandant ce qui pouvait assombrir le visage de son amie.

Perla lui avait déjà parlé de ce garçon avec qui elle avait été. Il ne se rappelait plus trop des détails de leur rupture, mais il savait qu'elle en avait beaucoup souffert. Il s'apprêtait à lui répondre de vivre sa vie, sans penser au passé, d'oublier. Lorsqu'il vit Erica, le regard malin, sourire aux lèvres s'approcher.

Les deux italiennes ne s'étaient jamais entendu, et leurs crêpages de chignon avaient toujours fais rire Alessandro. Le premier pique avait été lancé par Erica et elle n'y allait pas de main morte. Alessandro sourit. Sans savoir exactement d'où venait leur haine respective, ça le distrayait à chaque fois de les voir s'engueuler.

Oui, c'est vrai que c'est plutôt mort ce soir. J'espère que ça va se ...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il sentit les doigts de sa collègue lui pincer les fesses. Il la regarda les yeux ronds, à moitié étonné et amusé. Erica avait toujours eut ce fort caractère qui lui plaisait tant.
Hop là. Deuxième pique lancé par Erica et cette fois, il ne put s'empêcher de rire ouvertement. Rien de méchant vis à vis de Perla, c'était juste qu'Erica avait le don pour être une peste.

Ça me fait surtout chier de faire la fermeture ce soir.

Erica refit son numéro et en profita pour balayer le visage de la pauvre Perla avec ses cheveux. Alessandro secoua la tête tout en gardant le sourire. Les filles étaient trop vicieuses entre elles, au moins chez les mecs ça se réglait à coup de poing. Rien à voir.

Il déposa son torchon sur le comptoir et fixa Perla. Fais pas attention, je pense que tu l'as connais. Elle est comme ça on ne pourra pas la changer. Et heureusement pensa-t-il.

Pour ton Paolo, si c'est d'un conseil dont t'as besoin écoute celui-là : le passé ça ramène toujours des merdes. Le laisse plus entrer dans ta vie. Il lui fit un clin d'œil. Besoin d'autre chose ? Je dois aller travailler, le bar commence à se remplir. Il lui remit une mèche derrière l'oreille, se pencha et l'embrassa tendrement sur la joue. Prends soin de toi surtout.




HOTMAN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Totaly shopaholic

▌Né(e) à : Milan
▌Emploi : Vendeuse
▌Love story : Célibataire


MessageSujet: Re: «Petite soirée entre amis» | PV Alessandro   Ven 20 Nov - 23:49

Erica était une peste. Une véritable peste, belle et sexy en plus de ça. Perla ne l'avait jamais réellement appréciée, mais elle ne la détestait pas non plus. Quoiqu'aujourd'hui, elle voulait vraiment la détester, mais elle ne savait pas pourquoi, elle n'y arrivait. Perla l'enviait, elle était sublime, intelligente, et elle savait se défendre, Perla voulait avoir toutes ces qualités. L'italienne était intelligente, mais il lui manquait les qualités de "sublimes" et "savait se défendre". Perla encaissa les pics de la jeune femme sans rien dire, et Alex lui dit de ne pas s'en faire, que de toute façon on ne pourrait pas la changer. Ça oui, on ne pourrait jamais changé Erica Monbello ! Alex lui donna un conseil pour Paolo, il lui dit qu'il ne fallait pas le réinscrire dans son histoire, que le passé était le passé, qu'il fallait le laisser à son temps. Perla sourit gentiment et le remercia d'un signe de tête, tout en finissant son machiatto. Il lui remit une mèche rebelle derrière l'oreille, lui dit qu'il devait aller faire le service, l'embrassa sur la joue et lui dit de prendre soin d'elle. Perla lui fit signifier par un regard de ne pas la laisser seule avec son "ennemie", mais Alessandro partit. Perla soupira et défia Erica du regard.

- Alors Monbello, toujours aussi peste à ce que je vois, lança l'italienne.

Elle savait que sa réplique était nullissime, que ça ne ferait que la rabaisser, mais elle n'était pas doué pour dire des méchancetés, à chaque fois Erica gagnait la bataille. Un rictus s'afficha sur le visage de l'italienne, qui ouvrit un bouton de sa chemise, laissant apparaitre la gorge de ses seins. Elle les trouvait ridicules, à côté de ceux d'Erica, mais qu'importe...

- Il fait un peu chaud ici non ? demanda Perla, une lueur de défi dans ses yeux clairs.

Ça allait partir en live, si les deux jeunes femmes continuaient, mais cette fois-ci, Perla ne voulait pas se laisser faire, quitte à faire un scandale dans le bar. La jeune femme se baissa un peu plus en avant et demanda à la barmaid une bouteille d'eau, qu'elle lui apporta. Elles se défiaient du regard. Le bar commençait vraiment à se remplir, maintenant. L'italienne bu une gorgée d'eau, et malencontreusement, un peu du liquide coula dans on décolleté.

- Oupsss...

Elle voulait se montrer aussi garce et peste que la jeune femme de l'autre côté du bar et voir qui gagnerait, ce soir.


Dernière édition par Perla L. Simoni le Dim 29 Nov - 3:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disc0stick.skyrock.com/
avatar


▌Né(e) à : Rome
▌Emploi : Etudiante et Barmaid
▌Love story : Célibataire


MessageSujet: Re: «Petite soirée entre amis» | PV Alessandro   Lun 23 Nov - 6:37

    Une fois qu’elle eut servie le client qui s’impatientait, Erica revint à côté d’Alessandro qui conseillait Perla sur ses habituelles problèmes de cœur … Remarque, pensa-t-elle, il faut croire qu’elle réussit très bien son numéro devant Alex, puisque celui-ci lui glissa presque tendrement une mèche de cheveux derrière l’oreille. Peut-être que c'est seulement pour éviter que Perla se sente exclue ..
    Après qu’il ai abrégé la conversation, et qu’il soit repartit servir des clients, Perla ne s’avoua pas vaincue vis-à-vis de son « ennemie ». Erica sourit à la remarque très pertinente que venait de lui lancer cette dernière et décida de répondre de suite.

    Bravo Simoni ! Je vois que tu ouvre la bouche pour parler d’autre chose que de tes mecs, ça progresse !

    Erica secoua la tête tout en regardant à nouveau un verre qu’elle finissait d’essuyer. En relevant les yeux sur Perla, elle s’aperçu que celle-ci était entrain d’ouvrir un bouton de son chemisier, en essayant tout de même de mettre un brin de sensualité dans la phrase qu‘elle prononça. Erica ne put s’empêcher de retenir un petit rire moqueur et s’adressa à Alessandro qui était à l’autre bout de la salle.

    Hey Alex t’as de la concurrence, je crois que Perla essaie de m’allumer !

    Tout en rigolant, elle lança un regard sur Perla en jouant des sourcils, avant que cette dernière lui demanda par la suite une bouteille d’eau. Elle le lui apporta sans broncher, après tout, c’était son travail. Elles se défièrent du regard, comme à leurs habitudes. Erica avait enfin finit d’essuyer ce qu’il restait de vaisselle. La jeune femme qui était assise au comptoir attrapa la bouteille qui lui avait été amené et commença à boire tout en laissant quelques gouttes d’eau dégouliner le long de sa gorge. Erica leva un sourcil l’aire déconcerté.

    Tu ne sais décidément plus quoi faire pour te rendre intéressante ! Ça en devient presque pathétique. Tu veux quelque chose pour t’essuyer peut-être ?

    Perla ne pouvait pas gagner à ce jeux là, elle manquait d’arguments sur tout les tableaux. Voyant que Perla était juste légèrement mouillée, Erica attrapa le torchon encore trempé avec lequel elle avait essuyé les verres et le balança dans le décolleté de la jeune femme.

    Oupsss …

    Dévoilant ses dents dans un sourire de défie, elle se vida un verre de Tequila d’une traite et fila voir un groupe de personne qui attendaient pour être servis. A son retour derrière le bar, Perla était encore là, ou de nouveau là. A croire qu’elle était décidée à camper sur son tabouret toute la nuit. Erica décida de s’adresser de nouveau à elle.

    Un autre macchiato pour mademoiselle ?!

    Non pas qu’elle voulait être gentille, mais c’était une façon de lui montrer qu’elle était chez elle et que quoi qu’elle fasse, Perla ne gagnerait pas la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: «Petite soirée entre amis» | PV Alessandro   

Revenir en haut Aller en bas
 

«Petite soirée entre amis» | PV Alessandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: « DOLCE VITA » :: San Lorenzo -
navigation rapide
-----------------------------
contexte règlement bottin des avatars on recherche faq annonces

Forum configuré pour firefox
résolution d'écran 1280*800
design & css © adelinha



more


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit