AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Sist' and Bro' [Olivia/ Antonio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar


▌Né(e) à : Rome
▌Emploi : publiciste
▌Love story : Célibataire


MessageSujet: Sist' and Bro' [Olivia/ Antonio]   Dim 29 Nov - 11:22

C'était une journée plutôt ensoleillé et tout le monde aurait souhaité pouvoir la passé dehors à boire à verre, à faire la fête et s'amuser plutôt que d'aller travailler ou d'aller en cours. Antonio marchait nonchalament en direction de la fac, fier d'avoir un travail pour lequel il était son propre patron ... et qu'il ai pu prendre sa journée. Il l'avait passé à jouer de la musique et écrire des morceaux, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas prit le temps de s'y mettre et il était plutôt déçu de ce qu'il avait fait ... Alors pour se changer les idées, il pensait aller chercher Lily à sa sortie des cours. Il connaissait son emploi du temps par coeur, du moins les horaires, et souhaitait lui faire une petite surprise. Ils ne s'étaient pas vus depuis deux jours.

Il avait donc décidé de remettre à plus tard ses partitions et tout le reste et avait enfilé sa veste en cuir et enfourché sa moto. Il savait qu'elle serait bien contente de pouvoir monter derrière lui. Il n'y avait pas meilleure sensation que d'être sur une moto et sentir l'adrénaline nous envahir quand on prenait de la vitesse. Certaines femmes en avaient peur, mais pas Lily. Il ne la connaissait pas depuis longtemps, mais il avait tout de suite su qu'elle serait importante, avec son petit air de fille fragile et son visage doux. Il avait tout de suite eu envie de la protéger, tout comme Alex. C'était donc tout naturellement qu'il l'a considérait comme une soeur. Mais il fallait pas se fier aux apparences, encore une fois. Elle avait pleins de ressources pour les surprendre.

Tonio se mit à sourire sur le chemin. Une soeur? Décidemment, il commençait à s'assagir, lui qui aimait les femmes et le leur faisait savoir d'une manière bien précise ... Cela faisait déjà 3 femmes avec qui il ne se passerait rien. On ne peut pas toutes les avoir, pensa-t-il en souriant . Pourtant, Lily était très libertine et ne se prenait jamais la tête avec les hommes, ce que Tonio appréciait beaucoup, c'était assez rare chez les femmes.

Il s'arrêta non loin de la sortie, et se félicita d'être arrivé pile à l'heure. Il s'accouda sur sa moto, croisant les jambes et s'allumant une cigarette. Il l'aperçut au loin et lui fit un signe. Elle sembla agréablement surprise , ce que Tonio apprécia. Il aimait voir les gens qu'il aimait contents de le voir. Lorsqu'elle s'approcha enfin de lui, disant aurevoir aux autres élèves très certainement, il souria de plus belle.

Alors, sist' ... je t'ai manqué? fit-il un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sist' and Bro' [Olivia/ Antonio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: « DOLCE VITA » :: San Lorenzo -
navigation rapide
-----------------------------
contexte règlement bottin des avatars on recherche faq annonces

Forum configuré pour firefox
résolution d'écran 1280*800
design & css © adelinha



more


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com