AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Piet A. Van der Veek || R e l a t i o n s h i p s .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar


▌Né(e) à : Amsterdam.
▌Emploi : Photographe.
▌Love story : Are you kidding me?


MessageSujet: Piet A. Van der Veek || R e l a t i o n s h i p s .   Jeu 12 Nov - 2:52

[quote="Paola G. Ferreti"]

    [img][/img]
    ©️


    Piet Andreas
    Van der Veek




    ▬ Piet .

    ▬ .

    ♦️ Il recherche ♦️


    ••• Un meilleur ami / Une meilleure amie.
    ••• Des amis / copains.
    ••• Simple connaissance, donc relation à développer en bien ou en mal (aa) .
    ••• Flirts ; une nuit ; exs .
    ••• Ennemis .
    ••• Relations compliquées .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▌Né(e) à : Amsterdam.
▌Emploi : Photographe.
▌Love story : Are you kidding me?


MessageSujet: Re: Piet A. Van der Veek || R e l a t i o n s h i p s .   Jeu 12 Nov - 2:53

Three words, eight letters, and you're mine.




      X
      X.



We have One family.




      Davide Bazzaro
      x



You are my friend, the best I have.





      Isabella P. Jones
      X




Hey! We are hanging out my friend!.




      xxxx
      xxxx





      x
      xxx





      x
      xxx




Well, I know you.. but not so much!.




      x
      X





      x
      X



Dernière édition par Piet A. Van der Veek le Ven 27 Nov - 6:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▌Né(e) à : Amsterdam.
▌Emploi : Photographe.
▌Love story : Are you kidding me?


MessageSujet: Re: Piet A. Van der Veek || R e l a t i o n s h i p s .   Jeu 12 Nov - 2:54

Old love stories & One night stands.




      X
      X





      X
      X



So complicated!




      x
      X





      x
      X





      x
      X



First, I hate you, and second, I hate you.




      X.
      X.



Dernière édition par Piet A. Van der Veek le Ven 27 Nov - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▌Né(e) à : Rome
▌Emploi : Etudiante et Barmaid
▌Love story : Célibataire


MessageSujet: Re: Piet A. Van der Veek || R e l a t i o n s h i p s .   Jeu 12 Nov - 3:51

Salut Amsterdam ! Tu me donne un lien ? ^^
Quoi, je sais pas encore, comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▌Né(e) à : Amsterdam.
▌Emploi : Photographe.
▌Love story : Are you kidding me?


MessageSujet: Re: Piet A. Van der Veek || R e l a t i o n s h i p s .   Jeu 12 Nov - 5:17

    Hey!

    Bah écoutes là, t'as le choix, tu peux même être mon amie, les places sont libres! free
    Donc dis-moi ce qu'il te manque parce que j'ai de tout à te proposer :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▌Né(e) à : Milan
▌Emploi : Serveur/Chanteur
▌Love story : .../


MessageSujet: Re: Piet A. Van der Veek || R e l a t i o n s h i p s .   Jeu 12 Nov - 6:47

Moi aussi je veux bien un lien !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▌Né(e) à : New Heaven - USA
▌Emploi : Etudiante
▌Love story : Compliqué


MessageSujet: Re: Piet A. Van der Veek || R e l a t i o n s h i p s .   Jeu 12 Nov - 7:10

Un lien ? uii
Hum je sais pas encore quoi, mais j'aimerais bien meilleur ami vu que tu es un étranger comme moi xD, oui Sex, flirt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▌Né(e) à : Amsterdam.
▌Emploi : Photographe.
▌Love story : Are you kidding me?


MessageSujet: Re: Piet A. Van der Veek || R e l a t i o n s h i p s .   Jeu 12 Nov - 7:17

    Pirlo : Ok! Alors dis-moi, il te manque des liens, ou t'as une idée en particulier?

    Isabella : Ah oui, en plus j't'avais dit que j'te réservais un lien du coup ;)
    Bah écoute oui! Première arrivée, première servie hein ^^
    Alors c'est comme tu veux, si tu veux on peut même faire un mix! lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▌Né(e) à : New Heaven - USA
▌Emploi : Etudiante
▌Love story : Compliqué


MessageSujet: Re: Piet A. Van der Veek || R e l a t i o n s h i p s .   Jeu 12 Nov - 8:02

Ouais un mix alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▌Né(e) à : Milan
▌Emploi : Serveur/Chanteur
▌Love story : .../


MessageSujet: Re: Piet A. Van der Veek || R e l a t i o n s h i p s .   Ven 13 Nov - 6:27

Bah moi perso il me manque plus le coté meilleur ami mais je sais pas à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▌Né(e) à : Amsterdam.
▌Emploi : Photographe.
▌Love story : Are you kidding me?


MessageSujet: Re: Piet A. Van der Veek || R e l a t i o n s h i p s .   Dim 15 Nov - 9:16

    Isabella : Ok, Piet ça fait 2 ans qu'il est à Rome, et toi?
    Ca serait plutôt BFF qui a tourné en sexfriend, ou, un friend with benefits ?

    Paolo : En fait, j'pensais justement que BFF ça va pas être trop possible, vu que t'as des vues sur Isabella, et que j'suis un peu un de tes concurrents directs lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▌Né(e) à : New Heaven - USA
▌Emploi : Etudiante
▌Love story : Compliqué


MessageSujet: Re: Piet A. Van der Veek || R e l a t i o n s h i p s .   Lun 16 Nov - 6:08

Elle est arrivé depuis un an et demi ^^'.
Plutôt BFF qui aurait tourné en sexfriend même si ils continueraient de parler comme avant, avec dirons nous un avantage xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▌Né(e) à : Milan
▌Emploi : Serveur/Chanteur
▌Love story : .../


MessageSujet: Re: Piet A. Van der Veek || R e l a t i o n s h i p s .   Lun 16 Nov - 8:20

Ah ouais j'avais pas calculé ça xD

Bah sinon on pourrait du coup voir pour une relation compliquée voir ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▌Né(e) à : Amsterdam.
▌Emploi : Photographe.
▌Love story : Are you kidding me?


MessageSujet: Re: Piet A. Van der Veek || R e l a t i o n s h i p s .   Lun 16 Nov - 10:41

    Isabella : Ok, on fait comme ça alors ! ^^

    Paolo : Ouais, du coup ça penche pour l'opposé; ça va plus être ennemis que autre chose, parce que j'pense que Piet va être du genre possessif un peu, et aura tendance à mettre des bâtons dans les roues pour que la relation entre Izzie et toi avance ^^ *un chieuuur (l)*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▌Né(e) à : Milan
▌Emploi : Serveur/Chanteur
▌Love story : .../


MessageSujet: Re: Piet A. Van der Veek || R e l a t i o n s h i p s .   Mar 17 Nov - 8:38

Ouais c'était exactement ce à quoi je pensais ! xD
Piet et Paolo serait en opposition à distance par rapport à Isabella et lorsqu'ils se rencontrent par hasard ça pourrait être légèrement électrique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▌Né(e) à : Londres
▌Emploi : Etudiant
▌Love story : célibataire


MessageSujet: Re: Piet A. Van der Veek || R e l a t i o n s h i p s .   Mar 24 Nov - 7:37

Hé Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▌Né(e) à : Seattle - USA.
▌Emploi : Etudiante en art.
▌Love story : Libertine.


MessageSujet: Re: Piet A. Van der Veek || R e l a t i o n s h i p s .   Mer 25 Nov - 4:35

Un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Piet A. Van der Veek || R e l a t i o n s h i p s .   

Revenir en haut Aller en bas
 

Piet A. Van der Veek || R e l a t i o n s h i p s .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: « PROLOGUE » :: Gestion de votre personnage :: Fiches de relations -
navigation rapide
-----------------------------
contexte règlement bottin des avatars on recherche faq annonces

Forum configuré pour firefox
résolution d'écran 1280*800
design & css © adelinha



more


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com