AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 ▌« Que vois-je ? » ●● ft. Paolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité


MessageSujet: ▌« Que vois-je ? » ●● ft. Paolo   Dim 1 Nov - 8:16



Lucia venait de sortir de chez elle, elle était censée aller en cours, elle allait y aller hein, mais elle n’allait rien suivre comme d’habitude maintenant. Elle s’en foutait complet mais depuis qu’Ezio le chieur pire que sa sœur était revenue il veillait à ce qu’elle aille en cours, quel boulet ! N’avait-il pas remarqué que des cours, elle s’en foutait complètement ou était-il abruti ? Je penche pour la deuxième option mais ça n’engage que moi ! Puis sérieusement les cours ça sert à quoi à part s’ennuyer à en mourir et dormir ? A rien ! Bon si vous avez vos amis dans la classe, ça va ! Mais là il n’y a même pas les deux autres pour former le trio d’enfer, quelle vie de me*de. Bref, Lucia était en chemin avec une cigarette à la main, je sais fumer c’est mal mais que voulez-vous, chacun fait ce qu’il veut ! La jeune femme devait aller en cours très bien mais Ezio le grand dadet ne pouvait pas l’obliger à suivre. Puis si ça le saoule il n’a qu’a s’acheter un punching-ball hein ! Avant de partir, Lucia avait pris une douche planqué sa réserve de joints, puis s’était habillé. Un jean bleu ciel à trou et un t-shirt blanc avec une veste. Puis, elle était partie de chez elle, évidemment Ezio avait fait un grand sourire et Lucia lui avait répondu avec un doigt d’honneur et un grand sourire focus. Quelle tête d’abruti il avait quand il s’y mettait. Bref, la jeune femme venait entrer dans le grand bâtiment qui lui servait d’endroit d’emmerdement !

Vers 16h30, elle sorti enfin de ce bâtiment pourrie jusqu’au plus profond de ses sous-sols. Bref, la jeune femme marcher donc en direction de chez elle de façon à poser ses affaires de cours parce qu’elle avait ras le bol de les trainer depuis ce matin. En rentrant chez elle, elle ne vit aucune voiture devant la porte, personne à la maison ? Bizarre mais c’est bien. Elle posa ses affaires et ressortit tout de suite après. Bien sur, la jeune femme avait toujours, je dis bien toujours son téléphone sur elle. Sinon, elle meurt. Bref maintenant elle marchait en direction de San Lorenzo, vue l’heure qu’il était c’est-à-dire 17h30 par là aucune chance enfin normalement de croiser vous-savez-qui-l’ex-de-Lucia-qu’il-ne-vaut-mieux-pas-qu’elle-croise sinon c’est caca la fin la journée. Oui parce que depuis qu’il l’avait surprise avec Falco entrain de vous savez quoi, ils ne se sont pas reparlés et ça vaut surement mieux pour Lucia… Enfin, ce n’est que mon avis ! Parce que depuis cet événement complètement foireux, bah Lucia elle fume encore plus qu’avant et boit encore plus qu’avant ! Pas bien tout ça mais c’est le seul moyen qu’elle a trouvé pour oublier vous-savez-qui. Alors, on se débrouille comme on peut. Ho, Paolo.

    « Paolo, attends-moi ! »


Oui, parce que là, t’es loin derrière ma petite ! Lucia, accéléra le mouvement de façon a arriver (enfin) à Paolo, elle lui fit un sourire après lui avoir fait la bise. Disons qu’il l’avait bien aidé pour qu’elle puisse sortir sans se faire choper par Perla ! Bah on fait avec ce qu’on a. Heureusement que la fenêtre de la chambre de Lucia n’est pas très loin du sol. Bref, la jeune femme appréciait donc Paolo, parce qu’il est sympa !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


▌Né(e) à : Milan
▌Emploi : Serveur/Chanteur
▌Love story : .../


MessageSujet: Re: ▌« Que vois-je ? » ●● ft. Paolo   Dim 1 Nov - 9:45

Paolo était claqué. Ce fût son premier ressenti en se levant ce matin là. Cependant le jeune homme savait que la journée serait longue et difficile. Il était de service midi et soir. De plus, il était prévu que beaucoup de monde viendraient en ce soir de Novembre, beaucoup de réservations avaient été prises. Tout en déjeunant, le jeune italien repensa à son entrevue avec Perla et les conséquences que cela entrainait ... il espérait que la jeune femme ne lui en voudrait pas trop, après tout leur histoire était belle et bien finie , non ? Paolo décida de chasser ses idées de son esprit il avait bien d'autres choses à penser aujourd'hui ...Il avait erré jusqu'à 5h00 du matin la veille dans les rues de Rome, en recherche d'inspiration malgré la pluie et le froid. En repensant à cette errance vaine, le jeune homme regretta amérement de ne pas être rentré quelques heures plus tôt pour se reposer. Bien que n'ayant peu dormi Paolo devait essayer de revenir à son attitude habituelle désinvolte et joyeuse mais là il était totalement déprimé et fatigué ... En plus de cela le temps était maussade, il pleuvait et le froid régnait sur les belles rues de Rome ... Enfin il faudrait faire avec ... Paolo parti pour le restaurant en espérant que la journée apporterait de belles surprises.
Comme prévu il y eu beaucoup de clients, et ainsi beaucoup de pourboires pour l'italien. Ce qui fût une très bonne nouvelle étant donné les maigres revenues que gagnaient le garçon, cela lui permettrait de s'accorder quelques extras.
Vers 15h00, le bel italien rentra chez lui et dormit un peu. Il fallait qu'il soit en forme pour le service du soir qui l'attendait, d'après les réservations il y aurait autant de monde que le midi, voir plus ...

Paolo se décida a quitté l'appartement à 17h15. La pluie avait cessé de tomber mais le ciel était toujours aussi maussade et la température ne s'était guère adoucie ... C'est en pestant contre le mauvais temps qu'il sortit de son appartement. Malgré sa courte sieste, il était toujours autant déprimé que le matin ...
En arrivant dans le quartier de San Lorenzo, Paolo accéléra le pas. Le ciel s'était assombri depuis son départ de l'appartement. La pluie menaçait de plus en plus au fur à mesure qu'il approchait de La Bocca. «  Et bien sûr je n'ai pas prévu de parapluie! » marmonna le jeune homme, furieux contre lui-même. Et oui Paolo n'était pas un garçon très prévenant surtout en matière de parapluie.Depuis son retour d'Angleterre, le jeune avait trouvé si doux le climat italien comparé aux pluies perpétuelles anglaises qu'il lui semblait que l'été anglais valait bien le pire des automnes italien, d'où son habitude de toujours se promener en T-shirt, même s'il ne faisait pas plus de dix degrès et qu'il pleuvait à n'en plus finir.
Puis, Paolo entendit une voix familière qui l'appelait. Il se retourna et vit Lucia, la jeune femme qu'il avait aidé à échapper à l'étroite surveillance de Perla pendant que le frère de Lucia était parti. Le jeune homme attendit que Lucia la rejoigne.

- Bah alors qu'est-ce que tu fais là ? Ton frère ne t'a pas encore enfermée dans une cage dans la cave ?

Paolo avait Lucia parce qu'il l'aimait bien, et surtout parce qu'il ne comprenait l'attitude son frère. A la place de la jeune femme Paolo n'aurait sans doute pas apprécié d'être autant materné. Enfin bref, grace à lui elle avait pu profiter de ses soirées comme elle l'entendait ... c'est ce qui comptait.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

▌« Que vois-je ? » ●● ft. Paolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: « DOLCE VITA » :: San Lorenzo -
navigation rapide
-----------------------------
contexte règlement bottin des avatars on recherche faq annonces

Forum configuré pour firefox
résolution d'écran 1280*800
design & css © adelinha



more


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit