AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Pizza et blabla || PV Perla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar


▌Né(e) à : Rome.
▌Emploi : Etudiante.
▌Love story : Célibataire.


MessageSujet: Pizza et blabla || PV Perla.   Sam 31 Oct - 12:06



    Après avoir profité de son lit pour une grasse matinée dont elle avait réellement besoin, Paola avait traîné une bonne demie heure dans son lit, écoutant de la musique, et réfléchissant à la journée qui s'annonçait devant elle. Jetant un coup d'oeil à son téléphone portable, elle s'aperçut qu'il était un peu plus de 11h. Elle s'étira et au même instant on frappa à la porte de sa chambre; autorisant l'entrée, Paola se redressa dans son lit.

    Son frère entra, et se dirigea près de sa fenêtre, jeta un coup d'oeil à la vitre, avant de tirer les rideaux, assombrissant la pièce. Il la prévint qu'il avait mis de côté quelques croissants pour elle avant que son père ne mette la main dessus; lui lançant une dernière remarque sur le fait que la journée avait commencé depuis un petit bout de temps, il s'approcha, déposa un bisou sur le front de Paola, et sortit sans rien dire.
    Malgré elle, un léger sourire se dessina sur ses lèvres; puis elle descendit rapidement à la cuisine, avala deux croissants en quelques minutes, avant de remonter dans sa chambre. Là, elle envoya un texto à son amie Perla, prit des vêtements propres et fila à la douche.

    Prête, Paola partit en lâchant un "Je sais pas à quelle heure je reeentre!" avant de claquer la porte. Elle prit sa voiture, direction le restaurant "Giacomelli" dans le quartier Prati Clodio, où l'on pouvait manger des pizzas fantastiques. Retrouvée son amie pour le déjeuner la réjouissait, elles pourraient ensuite enchaîner par une session shopping.
    Arrivant dans le restaurant, elle salua ce vieux Giorgio qu'elle connaissait depuis qu'elle avait l'âge de manger des pizzas.

    Tu as une petite place pour moi Gio'?
    Toujours pour toi. Combien de places?
    Deux.

    Giorgio releva son regard vers Paola d'un air soupçonneux; elle soupira avant de se mettre à sourire en voyant qu'il continuait à la fixer, relevant un sourcil.

    Non, pas un tête à tête amoureux, tu sais bien qu'on entendrait déjà le ronronnement de l'Aprilia de Falco devant ton resto! dit-elle en lui lançant un petit clin d'oeil amusé.

    Bien qu'elle n'ait pas toujours trouvé cela amusant, mais plutôt gênant et enrageant. Imaginez que votre grand frère débarque, alors que vous retrouvez un potentiel de futur petit-ami. Eh bien, tout de suite, vous pouvez rayer "potentiel" et "futur", ainsi que "petit-ami". Enfin, aujourd'hui elle retrouvait Perla, donc aucun risque de scandales ou quoi que ce soit.
    Gio' lui indiqua une petite table tranquille, où elles allaient pouvoir bavarder sans être gênées. A peine fut-elle assise, qu'elle vit la jolie brune passer la porte du restaurant. Elle se releva aussitôt, et alla à sa rencontre, lui donnant une bise pour la saluer.

    Perla! Alors comment vas-tu? Je n'ai pas eu l'occasion de passer à ton magasin dans la semaine pour venir papoter un p'tit peu!

    Une manie qu'elle avait prise depuis qu'elle la connaissait, et qui déplaisait à la patronne du magasin, sauf lorsque Paola faisait un petit achat, ce qui arrivait fréquemment. Elle prit son amie par le bras, et désigna d'un signe de la main la table où elles seraient installées pour déjeuner.

    Regarde ce bon vieux Gio nous a laissé une table à l'écart, on va pouvoir parler potins! dit-elle sur un ton enjoué.



    C'est encombrant un corps.
    Et pourtant..
    J'étouffe sous l'absence du tien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Totaly shopaholic

▌Né(e) à : Milan
▌Emploi : Vendeuse
▌Love story : Célibataire


MessageSujet: Re: Pizza et blabla || PV Perla.   Dim 1 Nov - 4:58

Perla se leva tôt, et de bonne humeur, ce matin là. En effet, il était 7h30 lorsqu'elle émergea de son doux sommeil. Rien n'était venu perturbé sa nuit, elle n'avait fait aucun rêve, bref, elle avait dormi comme un loir, ce qui ne lui était pas arrivée depuis longtemps. Elle descendit déjeuner un morceau, Isabella était déjà à la cuisine. Perla sourit chaleureusement, et demanda comment elle allait. Izzy lui répondit qu'elle allait bien, et elle s'en alla à l'université. Perla déjeuna donc seule, dans le calme. Après avoir déjeuner, elle décida d'aller prendre une douche. Quinze minutes plus tard, sortant de la salle de bain, trempés, les cheveux gorgés d'eau, elle se dirigea dans sa chambre, faisant goutter l'eau un peu partout dans l'appartement. L'italienne alluma sa chaine hi-fi et mit l'album "Everly" de Bethany Joy Lenz, une chanteuse qu'elle adorait. La chanson "Quicksand" démarra, et Perla se mit à chanter comme une folle, tout en dansant joyeusement.

- "I'd like to say, I make good use my time white you've been away and it's true. I've been at my piano everyday, thinking of you..."

Éclatant de rire toute seule, Perla s'allongea sur son lit et soupira de contentement. Elle regarda l'heure. Il était déjà 10H30. C'était fou comme le temps passait vite, quand on s'occupait et qu'on s'éclatait. Sortant des habits de son armoire, la brune s'habilla tranquillement, elle avait le temps aujourd'hui. Elle revêtit un pull noir simple avec un jean slim et enfila des escarpins rouges. Elle se coiffa vite, ses cheveux presque secs étaient tout en volume et ça lui donnait un air décoiffé qu'elle aimait bien. L'italienne se maquilla aussi, légèrement. Un peu de mascara, du blush et un trait de crayon noir sous ses yeux, ce qui faisait ressortir leurs couleurs azur. Quand elle eut fini, elle s'installa en face de son MacBook et commença à regarder les dernières nouvelles du monde de la mode. Décidément, cette lubie ne la quittait pas ! A 11H30 environ, elle reçu un message de Paola, une amie avec qui elle s'entendait franchement très bien, elle l'invitait à venir la rejoindre à la pizzeria de chez Gio' à 13H. N'hésitant pas une seconde, Perla lui renvoya une réponse positive. Après cela, elles iraient certainement faire quelques boutiques, elles allaient passées un chouette après-midi. Elle resta sur l'ordinateur jusqu'à 12H30, puis fila au restaurant. Quand elle arriva, Paola était déjà là. La jeune femme se leva pour lui faire la bise, et Perla l'accueillit avec un grand sourire. Paola demanda comment allait son amie, et s'excusa de ne pas avoir pu passer à la boutique, dans la semaine. Perla lui fit signifier, d'un geste, que ce n'était rien. Tout en s'installant à table, Perla répondit:

- Je vais très bien et toi alors ?, demanda la brune en souriant.

Perla et Paola se sont connus grâce à des connaissances qu'elles avaient en communs, et se sont tout de suite bien entendues. Elles ont commencé par s'envoyer des messages, puis à sortir ensemble en boîte et maintenant elles mangeaient et faisaient les magasins ensemble.


Dernière édition par Perla L. Simoni le Dim 29 Nov - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disc0stick.skyrock.com/
avatar


▌Né(e) à : Rome.
▌Emploi : Etudiante.
▌Love story : Célibataire.


MessageSujet: Re: Pizza et blabla || PV Perla.   Mar 3 Nov - 1:56


    Perla était comme à son habitude , radieuse , lorsque Paola la vit arriver. Toujours le sourire aux lèvres et le regard pétillant, elle avait de quoi donner envie de sourire à son tour. Elle faisait d'ailleurs tourner quelques têtes à Rome, et bien qu'elle ne s'en rende pas toujours compte, Paola le lui faisai toujourst remarquer quand elle voyait qu'un italien, non loin d'elles, la fixait du regard.
    Son amie ne lui répondit pas tout de suite, et préféra être installée pour lui donner une réponse, et aussi lui retourner la question. Est-ce qu'elle allait bien..? Apparemment oui, rien n'avait fait de l'ombre à la bonne humeur qui l'avait gagnée en se réveillant. Paola se redressa légèrement sur sa chaise, appuya ses coudes sur la table, joigna ses mains pour ensuite poser son menton dessus.

    Eh bien, ça va bien aussi! Mon frère a été bizarrement adorable ce matin.. Il a dû passer la nuit avec Livia pour être aussi aimable ! plaisanta-t-elle.

    Un serveur déposa les cartes pour qu'elles puissent choisir leur pizza, et mon dieu qu'il y avait du choix! Le remerciant, Paola s'empara d'un des deux menus, et le garda fermer un instant, fronçant légèrement les sourcils, hésitant d'aborder un sujet avec Perla. Oh et puis elle pourrait en parler dans le repas, elle n'arriverait pas à conserver tout ça pour elle. Le menu ouvert, son regard se porta directement sur une de ses pizza préférées : Capricciosa. Dès lors, elle savait ce qu'elle allait manger. Et puis, Gio' leur servirait un bon verre de vin blanc pour accompagner tout ça. Reposant la carte, elle tourna son regard vers Perla qui avait dû faire son choix elle aussi.
    Tant pis, elle annonçait une bride de ce qu'elle allait lui raconter tout à l'heure, mais voulait d'abord savoir ce qu'il se passait, ou s'était passé du côté de Perla. Elle n'avait eu de ses nouvelles que par quelques textos échangés au cours de la semaine; bref mieux valait se voir pour discuter de tout et de rien, mais surtout de tout.

    Il faudra que je t'explique un truc après.. Alors, qu'est ce qui s'est passé cette semaine dans ta petite vie?

    Bah oui, c'est bien connu des filles; papoter, se raconter les dernières nouvelles, les derniers bruits qui courent, voilà de quoi sont fait leur passe temps préféré lorsqu'elles ne font pas fumer la carte bancaire..
    Jetant un bref regard autour d'elle pour voir qui était dans le restaurant, Paola tomba sur un visage qui ne lui était pas inconnu. Elle détourna rapidement le regard, et essayant de paraître neutre, elle envoya un léger sourire à Perla, avant de parler entre ses dents dans un murmure pour la prévenir.

    Surtout, ne te retourne pas, il y a encore cet abruti de Massimo.. A croire qu'il nous suit!

    Massimo était le profil typique du gars méga lourd, méga moche, méga.. enfin qui avait rien pour lui et qui ne semblait pas s'en rendre compte, malgré les réflexions claires et précises qui lui étaient fournies régulièrement par les deux amies lorsqu'il venait à leur rencontre.



    C'est encombrant un corps.
    Et pourtant..
    J'étouffe sous l'absence du tien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Totaly shopaholic

▌Né(e) à : Milan
▌Emploi : Vendeuse
▌Love story : Célibataire


MessageSujet: Re: Pizza et blabla || PV Perla.   Ven 13 Nov - 12:08

Paola dit à son amie qu'elle allait bien aussi, et lui raconta que son frère avait été étonnamment gentil avec elle le matin même. Perla sourit doucement. Elle ne connaissait pas Falco, mais elle était suffisamment curieuse pour laisser trainer ses oreilles dans les conversations des clientes, et le sujet Falco Ferreti y était abordé de nombreuses fois. En effet, il n'était pas vraiment réputé pour sa gentillesse, mais Perla savait que Paola tenait à lui. C'était son frère, après tout !
Un serveur vint apporter les menus du restaurant, ce qui ouvrit l'appétit de Perla. Une bonne pizza ne lui ferait pas de mal, au contraire. Avec ses 1,74 m et ses 55 kg on la trouvait souvent trop maigre, malgré que ça ne la gêne pas, elle était souvent agacé par des clientes qui lui disaient de mangé plus, de ne pas se priver. Pfff Perla ne se privait pas, elle profitait justement, seulement, elle ne prenait pas de poids... L'italienne regarda la carte des plats. Tout un tas de pizzas s'offraient à elle, sans compter les pâtes qui avaient l'air délicieuses et les lasagnes toutes aussi alléchantes que le reste. Se mordillant la lèvre pour s'empêcher de tout prendre, Perla se décida pour une pizza Scamorza, qui était délicieuse. Paola posa son menu et Perla fit de même, puis Paola avoua à son amie qu'elle devrait lui raconter quelque chose, plus tard. Intriguée, Perla ne dit rien. Elle attendrait bien... Paola lui demanda alors ce qu'il s'était passé dans sa petite vie, lors de la semaine écoulée, semaine où elles n'avaient pu se voir.

- Pas grand chose à vrai dire... Enfin si... J'ai revu Paolo, on a discuté et j'ai découvert que lui et Isabelle se connaissaient... Coïncidence ! dit elle en riant doucement. Et toi, ta semaine ?

Le serveur vint récupérer les menus tout en prenant les commandes. Les deux amies dirent toutes deux ce qu'elles avaient pris, puis quand il fut parti, elles se concentrèrent sur leur discussion, mais Paola murmura qu'il y avait Massimo, un type dans le genre poids lourd, vraiment horrible, et très collant. Perla leva les yeux au ciel et jeta un coup d'œil au mec, occupé à boire une pression au bar du restaurant. Pourvu qu'il ne les ai pas vu, et qu'il ne les voient pas !

- Rrrhh il commence à être vraiment pénible, dit la brune avec une grimace de dégout et d'agacement.

Perla sourit malicieusement à Paola. Quoique ça pouvait être drôle, vraiment très drôle, s'il venait à leur parler. Les deux jeunes femmes se feraient un réel plaisir à le remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disc0stick.skyrock.com/
avatar

m a n g i a m i


▌Né(e) à : Palermo
▌Emploi : Barman
▌Love story : éternel célibataire


MessageSujet: Re: Pizza et blabla || PV Perla.   Ven 20 Nov - 14:57

Alessandro avait passé une nuit atroce. Essayant même de se divertir avec sa voisine afin de trouver le sommeil, mais rien n'y fit. Il resta des heures écoutant la pluie se déverser, allongé sur son lit, sans penser à rien .. à part aux magnifiques pizza de chez Gio'. Fromage, peperoni et pâte ultra fine. Elles étaient les meilleures de Rome.

C'est aux allants tours de 7h du matin qu'il réussit à trouver le sommeil. Un sommeil mouvementé cependant. 4h plus tard, la lumière du jour l'avait réveillé.

Après une rapide douche, il enfila un jean, un sweet, son manteau et descendit les marches de l'immeuble quatre à quatre. Arrivé sur le parking il vérifia sa moto, pas de rayure, tout allait bien. Il mit son casque et fit tourner la clé. Le bruit du moteur se fit entendre et un léger sourire se dessina sur les lèvres de l'italien.

Direction le Vatican. Un quartier qu'il avait l'habitude de fréquenter, les concours de pompes, les courses de moto, la pizzeria ... Toutes ses nuits il les passait aux allants tours, quand ce n'était pas dans son quartier.

Alessandro connaissait tous les raccourcis, il se faufila entre les voitures, passa par quelques sens interdits et arriva à destination un quart d'heure plus tard. Il pouvait sentir la bonne odeur de pizza de la rue. Il se gara et entra dans le restaurant. A peine eut-il le temps de dire bonjour à Gio que son portable sonna.

Mets moi une quatre fromages avec supplément chorizo, Gio. Et un coca aussi. Il baissa les yeux sur son portable, un sourire apparut lorsqu'il vit qui l'appelait. Erica .. comment ça va ?

Il se dirigea au fond de la sale afin de pouvoir parler tranquillement et s'installa à une table. Qu'est ce qui me vaut un appel ? En général tu te fais plus désirée .. Besoin d'une révision pour ton moteur peut-être ? Cette fois son sourire se fit plus coquin. Il savait qu'elle le prendrait pas mal. Erica était différente de toutes les filles qu'il pouvait connaître.

Je suis libre dans une heure si ça te dit. Ou alors après 23h. Il écouta la voix sensuelle de son "amie", acquiesça à deux trois reprises, et raccrocha. Le rendez-vous était prit pour ce soir 23h30.

Alessandro posa son blackberry sur la table et aperçut au même moment une silhouette fine qu'il connaissait. Perla ? Les yeux bleus de Perla le fixèrent un instant, surpris.

Il tourna alors la tête vers la jeune femme qui l'accompagnait. Coïncidence. Paola était assise juste en face, le même sourire aux lèvres que quelques soirs en arrières.

Décidément .. On fait que se croiser en ce moment .. Et ce n'était pas pour lui déplaire.
Ton frère est pas dans les parages j'espère. Il fit semblant de frisonner de peur. Puis il reposa ses yeux sur Perla.

Alors comme ça tu viens manger des pizzas la veille du bal de Rome ? Je veux pas accompagner un boudin ! Fais attention. Il adorait la taquiner, tout fier de lui il regarda les filles l'une après l'autre.

Puis la sonnerie de son portable retentit. Un message d'Erica. Il le lut. Décidément, elle ne pouvait pas se passer de lui ou quoi ?


HOTMAN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Totaly shopaholic

▌Né(e) à : Milan
▌Emploi : Vendeuse
▌Love story : Célibataire


MessageSujet: Re: Pizza et blabla || PV Perla.   Ven 20 Nov - 23:30

Les deux jeunes femmes discutaient et riaient tranquillement, tout en dégustant leurs -exquises- pizzas. Perla aimait ces moments de complicité avec ses amis. Elle adorait se retrouver avec eux autour d'un café, d'un martini ou d'une bonne pizza, comme ici. Massimo était parti, au grand plaisir des deux italiennes. Ce gars était d'une pénibilité... incomparable. Perla allait demander quelque chose à Paola lorsque ses yeux bleus perçants rencontrèrent ceux d'Alessandro, qui était assis à quelques tables de la leur. Un sourire s'étala sur le visage de la brune, et Alex s'approcha des deux amies, content de les voir. Le jeune homme fit semblant de frissonner en mentionnant Falco, le frère de Paola. Avant que perla n'est pu dire quoi que se soit, il lui fit remarquer que pour le bal de Rome, il ne voulait pas accompagner un boudin. Perla lui tira gentiment la langue.

- Ah ah ah ! Toujours autant d'humour, Mr Casabelle, dit-elle en souriant.

C'était un jeu entre eux. Ils adoraient se taquiner, se faire des remarques, c'était leur façon de se comprendre. Perla était certainement la véritable amie féminine d'Alex. Enfin peut-être pas... Elle ne connaissait pas toute sa vie. Rien que pour l'embêter, elle mordit dans sa pizza goulument, le défiant du regard. Elle lança un regard d'amusement à Paola, qui avait l'air de trouver la situation amusante.

- Tu veux toujours m'accompagner au bal, t'es sur ? Tu pourrais avoir honte d'avoir un boudin de 50 kilos à ton bras, remarqua t-elle en faisant un clin d'œil.

Perla sourit, mordit à nouveau dans sa pizza, bu une gorgée de vin, puis dans un élan dramatique, elle fit :

- Casabelle au bras d'un boudin, mon Dieu !

Elle éclata de rire, suivit de près par les deux autres. Les yeux brillants, Perla se calma et remercia Alex de l'accompagner, par un sourire.


Spoiler:
 


Dernière édition par Perla L. Simoni le Dim 29 Nov - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disc0stick.skyrock.com/
avatar


▌Né(e) à : Rome.
▌Emploi : Etudiante.
▌Love story : Célibataire.


MessageSujet: Re: Pizza et blabla || PV Perla.   Ven 27 Nov - 0:56


    Paola écoutait ce que lui disait Perla; au sujet de Paolo.. Celui qui avait tant fait souffrir la jolie brune il y avait quelques temps de cela. Cette dernière avait tenu au courant Pao' qu'elle avait croisé ce dernier par hasard à Rome. Et voilà, qu'elle apprenait que sa meilleure amie le connaissait aussi. Le petit rire qui termina sa phrase ne reflètait pas de la joie, en tout cas cela ne se ressentait pas.
    Haussant légèrement les épaules, Paola laissa s'échapper un léger soupir.. Sa semaine, il ne lui était rien arrivé d'extraordinaire à vrai dire.

    Banale, très banale cette semaine. Les cours, et le boulot m'ont pris un max de temps. Sinon j'ai discuté avec une vieille connaissance, ça faisait longtemps.

    Elle n'avait finalement pas envie de lâcher le nom, puisqu'en plus de cela, Perla le connaissait plutôt bien; Alessandro. Paola l'avait déjà entendue parler au sujet de son voisin avec qui les ponts avaient été coupés pour faciliter les choses en gros.

    Elle fit ensuite remarquer à Perla la présence d'un être non-désiré; et fut rassurée en le voyant rester dos à elles, puis finalement quitter les lieux. S'apprêtant à réaccorder son attention à Perla, elle vit celle-ci regarder ailleurs, intriguant la brunette. C'est là qu'elle vit Alessandro; et en fut agréablement surprise, affichant un sourire.

    On dirait bien, oui.

    La suite de sa phrase lui fit relever un sourcil, alors qu'elle se râclait doucement la gorge en le voyant feindre un frisson. Quel comédien.

    Je sais que le nom seul Ferreti impressione, mais quand même.. dit-elle dans un sourire taquin.

    Détournant à son tour son regard vers Perla, elle écouta ce qu'il avait à dire. De un, Perla aurait beau manger autant de pizza qu'elle le souhaitait elle ne ressemblerait jamais à un boudin, c'était une chose sûre.. Et de deux, elle ne savait pas qu'Alessandro allait au bal. Quoi qu'elle ne savait pas grand chose à son sujet.
    N'en tenant pas compte son amie prit une nouvelle bouchée, fixant Alessandro, comme pour le narguer. Ajoutant finalement une pointe d'ironie dans sa remarque suivante, laissant un sourire apparaître sur le visage de Paola.

    Qu'est ce que tu crois Perla.. Il a une réputation à tenir.

    Elle releva un sourcil en fixant son amie, qui buvait son vin, puis détourna son regard sur Alessandro, le regardant de haut en bas avec un air amusé.
    Perla fut prise d'une envie théâtrale, et exagéra sur le fait qu'Alex l'accompagne; la voyant rire ainsi, Paola se mit elle aussi à rire, puis elle attrapa le verre de vin de son amie et l'écarta sur le côté.

    Le vin blanc te convient pas du tout ! dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

    Elle reporta à nouveau son regard sur Alessandro; le voyant plonger sur l'écran de son téléphone, elle le lui prit des mains par surprise, ne regardant cependant pas ce qui était inscrit.

    Tu veux manger avec nous, ou rester en tête à tête avec.., elle passa son pouce sur l'écran pour le rallumer et écarquilla légèrement les yeux avant de se mettre à rire suite à ce qu'elle venait de lire.. .. avec le moteur d'Erica?

    Elle lui redonna son téléphone, en haussant les épaules, affichant un petit sourire traduisant son amusement. Elle regarda alors Perla.. se souvenant qu'elle lui avait déjà parlé d'Erica, et qu'elles n'étaient pas vraiment de bonnes copines.



    C'est encombrant un corps.
    Et pourtant..
    J'étouffe sous l'absence du tien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pizza et blabla || PV Perla.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pizza et blabla || PV Perla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: « DOLCE VITA » :: Vatican, Saint-Pierre -
navigation rapide
-----------------------------
contexte règlement bottin des avatars on recherche faq annonces

Forum configuré pour firefox
résolution d'écran 1280*800
design & css © adelinha



more


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit