Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personage de manga. Vampire, ange ou humain etc ... !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pïo Minori [terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pïo Minori
- Vampire - [Bien]
Pïo Minori


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pouvoir: Lis dans les pensés , Premonition , Resistand à toute nature !
Amour: //

Pïo Minori [terminer] Empty
MessageSujet: Pïo Minori [terminer]   Pïo Minori [terminer] EmptyMer 5 Nov - 17:42

Nom: Minori
Prenom: Pïo
Age: 20 ans
Race: Vampire
Clan: Bien


*** Personnage ***

Physique:
Les cheveux noir comme la nuit. Il les portent aussi d‘un manière bizarre, très cour sur le devant, environ a ses oreille et derrière très long, environ jusque ses hanches. Un visage très fin, relève l’effet de ses yeux quelque peut étrange, Sont œil droit est noir et l’autre rouge, qui s'éclaire quand il se transforme en vampire. Il est de taille moyenne, environ 180 cm. Comme c’est un vampire, il se nourri essentiellement de sang, mais il ne veut pas faire de mal au humain, donc il vas chassait de temps en temps des animaux. Mais il le fait que quand c’est nécessaire, donc rare. Il est donc très maigre, environ 60kg, qui lui donne il belle silhouette. Sont visage tellement triste ne fait passé qu’un aire ignorant. Les gens ne lui parle presque jamais car à sont expression, on dirait que sont corp est vide, qu'il n'a pas d'âme. Et sont style vestimentaire n’aide pas non plus à s’ouvrir au autre. Chemisette noir avec des chaînes un peut partout, un pantalon ample, des chaussures montante, tout est noir et argenté sur lui, cela lui sert aussi as caché les quelques cicatrise qu‘il as eu dans ses anciens combat. Mais croyait le ou non, les filles sont en admiration sur lui, mais il s’en fiche. Il porte aussi beaucoup de bijoux, des chaînes avec des croix ainsi que le pendentif de ça sœur, orne sont coup. Des bracelet en cuir noir ornes eux ses poignés. Il as aussi les oreilles percé, deux en bas de l’oreille gauche et trois en haut de la droite.

Caractére :
Quand il était petit, tout le monde l’adoré. C’était un enfant gentil et aimable avec tout le monde. Il rigolait et était heureux. Mais après sa transformation, il devient de plus en plus refermé. Vide et froid, sont les deux critère que l'on lui donne. Il est réservé et ne se mélange pas si facilement au autre et sont style n’aide pas. On as souvent l’impression de le dérangé, mais il écoute et comprend les gens, même si il ne leur montre aucun sentiments. Mais au font de lui, c’est un gentil garçon, il ne le montrera pas, mais il aime les gens autour de lui. Il ferait tout pour eux, surtout pour Maxi. Voila comment il est en forme normale. Mais quand sont coté vampire montre le bout de sont nez, c’est une personne sans peur ni reproche qui prend ça place. Une personne assoiffait de sang, qui ne vie que pour tuer. Il devient très méchant et même Maxi ne peut rien faire. Mais Pïo connaît quand même le bien et le mal. Même si instincts meurtrier se réveille et sont difficile à calmé, il ne fera pas de mal au gens qu’il aime. Mais il as un point faible et peut le faire basculé encore plus dans sont coté vampirique et meurtrier.

Histoire:
Fils d’une famille modeste de japon, il était aimé de tout le monde. Ses parents étaient propriétaire d’un petit restaurant. Il avait une sœur qu’il adorait, Mana était sont nom. Ils rigolaient et jouaient ensemble. Il la protégeait tout le temps. Il aidait aussi beaucoup ses parents au restaurant. Servir les gens, faire la plonge, le ménage à la fin du service et même quelque fois il remplaçait sont père aux fourneaux. Il était aussi un très bon élève. Toujours avec des notes au dessus de la moyenne. Se qui lui as ouvert beaucoup de porte. L’informatique était sont meilleur domaine, il aimait aussi les arts. Il fait donc des études d’infographiste. Ses parents étaient très fier de lui.

Pïo reçu sont diplôme après plusieurs années d’études. Mais au japon des infographistes, il y en avait beaucoup. De ce faite il postula dans le pays entier. Mais rien n’y faisait, toujours des lettres de refus. Avec le soutient de ses parents et de sa sœur, il postula dans nombreux autre pays. Un seul lui répondit favorablement, la France. Tout le monde disait que c’était un très beau pays et que la culture était intéressante. Pïo ne voulait pas laissé sa famille, alors il leur promis qu’il reviendra et comme la France était un pays bien plus riche, il gagnerait beaucoup d’argent pour offrir une belle et grande maison. Sa sœur était triste qu’il parte et ne voulait pas qu’il les oublies. Alors elle acheta un pendentif et lui donna la moitie, elle en garda l’autre moitié.

Arrivé en France, il avait pris un petit appartement. Il avait aussi rencontré une femme, qui l’aimait tend. Il travaillait dur pour revenir au pays avec sa petit amie, afin de ce marier. Un soir d’été, lui et sa petite amie sort d’une soirée cinéma. Arrivé prés qu’une ruelle sombre un bruit attire leur attention. Ils entrent dans la petite rue sombre et quand ils se retournent un vampire assoiffé de sang les attaque. Pïo se fait mordre et voix sa petit amie mourir petit à petit quand le vampire boit sont sang. Après cette nuit, Pïo ce transforme peut à peut en vampire. Il apprendra par la suite, qu’il avait en réalité, était mordu par un Vampara. Il n’acceptait pas sa transformation, il voulait ce vengé de ses montres.

Le monde avait bien changé depuis un bout de temps. On ne croisait que des monstres dans les rues et il ne se caché pas du tout, seul les vampires craignaient le soleil, les autres, sa ne leur dérangé pas plus que ça. Pïo seul vampire tuant des démons, voila comment les autres l’appelait, il se nourrissait de leur sang et ça le rendait de plus en plus fort. Un soir, Pïo qui pourchassait un Vampara, tomba sur un petit garçon, un humain. C’était vraiment très rare dans voir encore sur la terre. Les humains se cachaient partout. Mais malheureusement, le petit garçon n’était pas de bonne compagnie. Deux Vampara lui couraient après. Pïo fit tout se qu’il pouvait pour le défendre mais le mal était fait. Il l’aida pour sa transformation, du mieux qu’il pouvait, il lui expliqua tout se qui s’était passé et l’invita à le rejoindre dans sa quête. Celle dans finir avec tout ses montres. Maxi accepta. Tout les deux tuer pas mal de démons. La légende dit que c’est eux qui on refermé la porte des ténèbres. (je ne vais pas tout vous dévoilé).

La vie était redevenu tel qu’elle était avant. Pïo et Maxi continué de vivre comme il le pouvait. Et grâce au dieux, il peuvent vivre le jour. Une sorte de don pour ce qu’ils avaient fait. Maxi vas au lycée et Pïo est le surveillant. Ils vivent leur vie … Pïo ne se souvient que de quelque partie de sa vie. Il se souvient de sa femme morte devant ses yeux, mais c’est très flou en se qui concerne sa sœur. Il ne sait pas encore que des mi-demons et mi-anges vivent encore sur la planet.

Pouvoirs :
Lis dans les pensés
Premonition
Resistand à toute nature

*** Vous ***

Comment avez vous connu le forum ? bah ... je suis l'admin ^^
Avez vous lus le réglement ? [Oki, by Pïo]
Comment trouvez vous le forum ? Manque encore pleind de truc ^^
Avez vous déjà un personnage sur ce forum ? Non !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-vita.forumsrpg.com
 
Pïo Minori [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Histoire et commencement :: Fiches validés-
Sauter vers: